Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Colis >>> Japon

(Voici mon 60ème article! *la foule est en délire!*)

Voila, mon colis est fini, j'espère qu'il plaira à ma correspondante...

Colis_pour_Ayaka

Il y a deux magazines, des biscuits St Michel, des bonbons Vichy, des stickers français, des magnets romantiques français, un échantillon de rouge à lèvre Agnès B., une CD de chansons françaises, un carnet français, un ticket de bus (elle tenait à en avoir un ^^) et deux boîtes de TicTac. J'ai mis des petits mots partout, j'ai décoré la boîte et le colis part demain.

Je fais un article dès que je reçois le sien! :)

Publicité
Commentaires
F
Comme je n'ai pas eu de réponse et que je ne vois pas mon commentaire, je pense que tu ne l'as pas eu. Ca m'intrigue beaucoup cette histoire de colis, j'aurais bien aimé savoir dans quelles circonstances tu fais ce drôle de "Swap". ^^
Le Japon
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité