Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon
Derniers commentaires
17 février 2008

Chats et chiens à louer

miyavi89kl

La folie des animaux de compagnie bat toujours son plein au Japon. Il y aurait plus de 20 millions d’animaux domestiques dans l’archipel nippon. Mais, les conditions de vie des Japonais ne leur permettent pas toujours d’avoir un animal chez eux. Qu’importent, ils peuvent désormais prendre un verre avec des chats où louer un chien... La vidéo >> ici << .

Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> Un court passage pour vous faire remarquer que vos billets sont top !<br /> Encore bravo
T
C'est pas vrai! Ca se fait pas, louer un chat! Moi j'adooore les chats mais je ve pas en louer! C'est pour la vie !
L
C'est fou ça, loer un chien je n'y avait jamais pensé!
F
coucou! Ca fait ultra longtemps que tu n'a pas donné signe de vien on s'inquiète à force! J'espère que tout va bien et que tu manques simplement de temps pour actualiser le blog!! Bisoux à bientôt !! =)<br /> Flo
F
Oh mais quelle horreur!!!!!!!!! Hard Gay a disparu de ta bannière!!!!!!!!!!!!!! C'était devenu ma nouvelle égérie niponne et tout et tout... limite si j'ai pas un poster géant au-dessus de mon lit!! (non c'est une blague le coup de poster, ça ferait pas plaisir à mon mec je crois lol ^^)Cela dit c'est très joli comme ça aussi >.<
Le Japon
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité