Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon
Derniers commentaires
29 août 2007

ごめん! (=gomen!)

Yatta

Il y a pas mal de temps que je délaisse mon blog, j'ai eu un petit "souci" avec mon ordi mais ce problème est en partie résolu alors I'm back!

Tout à l'heure, je parcourais internet à la recherche de la traduction exact du mot Yatta(=phrase culte de Hiro dans Heroes) et je suis tombée sur une chanson japonaise du même nom (source) et il fallait que je vous en parle... Vous pouvez la voir sur Youtube ici. Cette chanson est sortie le 18 avril 2001, elle est arrivée jusqu'à la 6ème place dans les charts nippons et est devenue disque de platine en quelques semaines.

Plusieurs articles et photos à venir...

Publicité
Commentaires
A
Azumi je t'aime.
Le Japon
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité