Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Nouveau colis pour ma correspondante!

Voici un nouveau colis pour Ayaka. Pourquoi? Pour la remercier de son colis (c'est un cercle vicieux! ^^), parce que c'est Noël et la nouvelle année et parce qu'elle sort de 2 mois d'hôpital O_o!

Colis_pour_Ayaka_No_l
La photo est un peu floue à cause du portable...

Contenu:
- son cadeau de Noël: un parfum avec la peluche assortie (c'était tout ce qui devait y avoir au départ lol)
- un paquet de biscuits "Palets bretons"
- une boîte de calissons
- deux boites de TicTac
- une carte de voeux de Toulon
- quelques bricoles d'Yves Rocher
- un CD de chansons françaises
- une dizaine de papillotes

Le tout emballé, décoré, pailleté, etc... et c'est parti!

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> Voila je cherche a correspondre avec une Japonaise, surtout pour s'échanger des petits objets kawai de nos deux pays ! Je ne trouve pas du tout de site à ce propos. Je voulais savoir si vous pouviez m'aider ? Si votre correspondante a des amies qui cherche une correspondante française ?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> Cindy
B
Oh une varoise qui aime le Japon! Je suis de la Seyne, tu habites à Toulon même??<br /> Je vais moi aussi bientôt envoyer mon (premier) colis à ma correspondante qui n'est pas japonaise mais coréenne. <br /> Bon ben je repasserai ;)
K
J'adore faire les colis pour mes amis ou correspondantes, c'est toujours agréable de faire plaisir aux autres surtout quand on nous le rend bien ! En tout cas ton colis est très réussi ! Bravo, je suis sure qu'elle sera ravie ^^
J
Je viens également de faire partir un colis pour ma correspondante ou plutôt ma cop's du japon et et j'ai pas pensé aux biscuits bretons,c'est une bonne idée!<br /> <br /> Ton amie va être super contente, et j'éspère qu'elle se rétablie!<br /> <br /> Sinon, j'adore ton blog et je t'envie car je voudrais en avoir un aussi réussi!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
Le Japon
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité