Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Les KitKat au Japon

Les japonais aiment renouveler leurs produits, assez rapidement, surtout les produits alimentaires. Je m'interesse particulièrement au KITKAT.

KitKat_article

Bon autant que vous le sachiez, je suis folle des KitKat, alors je vais faire un album avec les différents parfums qui se trouvent au Japon! Miamm!! (...il parait que certains sont infects).
Mais jusqu'où va la débilité gourmandise avec cet article et cet album me diriez-vous??? Je répondrai pour ma défense que c'est pour le plaisir des yeux! ^^

Publicité
Commentaires
F
Oh my god, j'adorerais goûter le Sakura car moi et les cerisiers c'est une grande histoire d'amour (ma bague de fiançailles en a des rouges), mais plus largement c'est la junk food japonaise qui m'attire. Je déteste la junk américaine qui manque de finesse, en France on ne fait que les copier, tandis que (ton article le montre si bien) les japonais la réinvente!
Le Japon
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité