Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Japon >>> France

ENFIN!!! Plus d'un mois que j'attendais ce colis! Je vous raconte pas l'ascenseur émotionnel que je me suis tapée! lol

Voici ce qu'elle m'a envoyé:

DSCN0606 Un éventail.

DSCN0607 Des barettes, une élastique pou cheveux et deux purikura avec ses copines.

DSCN0608 Un paquet de Pocky chocolate et des baguettes.

DSCN0609 Un genre de méga mouchoir en tissu ^^. Là il est plié mais en fait, il est deux fois plus gros et le dessin c'est un pont de bois avec deux femmes vêtues en vêtements traditionnels avec des inscriptions japonaises dans le coin.

DSCN0610 Un CD de 27 titres (que je ne peux pas lire *ouinnnn!*). Le problème est en cours de résolution ^^.

DSCN0611 Pleins de petits origami éparpillés dans le colis et la méthode pour les faire avec les feuilles etc.

DSCN0612 Des petits mots doux dispersés dans le colis aussi.

DSCN0613 Les magasines Popteen Gal's et Egg.

DSCN0614 Un cahier d'activité pour enfants (niveau maternelle XD) pour apprendre à tracer les hiragana.

DSCN0615 Pleins de prospectus de Shibuya, la tour 109, de magasins, du plan de métro de Tokyo, etc...

Publicité
Commentaires
F
Wouuuuaaaah c'est génial, rien que le fait de recevoir un colis de l'autre bout du monde, la classe!! Vraiment c'est excellent!!
Le Japon
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité