Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon
Derniers commentaires
22 juillet 2007

Mon nouveau blog...

Mon_nouveau_blog

Carrefour de la gare de Shibuya (Tokyo, Japon, 5 Octobre 2002) source

Bonjour et bienvenue à tous les lecteurs qui passent sur mon blog! :)

Comme vous l'avez sûrement compris grâce à l'url du blog, je vais parler ici du Japon et de tout ce qui tourne autour...

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à me reprendre lorsque j'écris des conneries ;)

J'ai aussi un blog principal que vous trouverez ici où je parle de films, dramas, acteurs, chanteurs, mangas & mangakas, Michael Jackson et pleins d'autres sujets que j'apprécie. Le blog est arrêté mais j'ai laissé tous les articles.

Si votre blog parle du Japon, laissez votre adresse sur cet article! :)

Bisous à tous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
En tant que fan du japon j'aime déjà bcp ton blog, vivement la suite !! ^^
Le Japon
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité